Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section RUGBY > archives 2009-2017 > Volley-Ball : entraînement et compétition fin décembre

Volley-Ball : entraînement et compétition fin décembre Entraînement et rencontre district fin décembre

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Mercredi 8 décembre :

Nous disposons de tout le gymnase, vous le pouvez venir de 13h à 16h pour l’entraînement.

Mercredi 15 décembre :

Matches du district à l’extérieur. Nous rencontrons le groupe C, composé des Collèges Marcel Pagnol et Jules Verne.

Toutes les équipes sont convoquées pour jouer un match chacune.

Rendez-vous devant le gymnase République (rue Geneviève Couturier) à 13h. Nous prendrons le bus 467 devant le Quick (arrêt : mairie de Rueil) pour nous rendre au gymnase Ladoumègue (arrêt : collège Jules Verne) 99 route de l’Empereur à Rueil-Malmaison. Si des parents accompagnent directement leurs enfants, me le signaler à l’entraînement le 8 décembre. Il faudra être devant le gymnase Ladoumègue pour 13h25.

Je rappelle qu’une équipe est composée de 4 joueurs sur le terrain, mais qu’elle peut jouer à 3 sans être disqualifiée. MAIS cela n’impose pas aux adversaires d’être 3 également sur le terrain, ils jouent à 4. DONC, pour ne pas déstabiliser SON équipe, il faut venir aux matches ou avoir une bonne raison pour ne pas y être et s’excuser auparavant auprès du professeur comme de ses coéquipiers. Ainsi, nous pouvons trouver une autre solution. Merci.