Accueil > Pédagogie > E.P.S. > E.P.S.classe de 5ème > archives 2010-2011 > Compte-rendu et photos du match du samedi 23 avril, récompense pour le (...)

Compte-rendu et photos du match du samedi 23 avril, récompense pour le Challenge Fair Play Rugby 92

Classe 5èC

dimanche 24 avril 2011 par Ghislaine Landot Paty

Suite et fin de l’article :

Nous étions 13 au départ de Rueil-Malmaison à 13h ce samedi 23 avril, avec également, le soleil au rendez-vous et les oeufs de Pâques.
Après un passage à Suresnes (collège Henri Sellier) et ensuite à Asnières (collège Chambertin), nous sommes arrivés à 14h 15 à nos places dans la nouvelle tribune.
Quinze minutes plus tard, arrivée des deux équipes sur la pelouse et début de la rencontre.
De nombreux essais pendant le match pour un résultat en faveur du Racing Métro 92 : 51 contre 34 pour Agen.
A la fin des 80 minutes, nous avons été foulés la pelouse à notre tour avant de reprendre le chemin vers le car. Au passage de la porte du stade, surprise des joueurs non qualifiées en tenue de représentation, séance d’autographes et de photos avec eux.
Retour à 18h à Rueil. Nous avons libéré les élèves et le chauffeur du car sur l’avenue Napoléon Bonaparte.
Quelques photos à suivre.

Archives de cet article :

Bravo à l’équipe A qui a su faire preuve de Fair Play tout au long de la journée Challenge Rugby le jeudi 31 mars et qui est arrivée à la 4ème place. L’équipe B n’a pas démérité, elle s’est classée 9ème pour ce challenge et 7ème pour le tournoi Rugby.
Le samedi 23 avril (week-end de Pâques pendant les vacances scolaires), nous serons dans la nouvelle tribune.
Je vous communique les prénoms des participants de la 5èC, en raison des vacances, il n’y en a que 5 : Emma L., Zakaria B., Yanis D., Nickson B. et Célian N.
Nous avons proposé le reste des places aux benjamins et minimes de l’atelier Rugby du Collège : Pierre, Kinsley, Dany, Lucas, Alexis, Rafik et Florian. N’oubliez pas vos appareils photos.
J’attends tous les inscrits ci-dessus nommés, pour 12h45 à l’arrêt du bus n°244 "Les Martinets" sur l’avenue de la République le samedi 23 avril 2011 . Pour les demandes d’accompagnement de la maman d’Emma et du papa de Kinsley, je ne peux vous le dire actuellement, venez avec votre enfant au rendez-vous et s’il y a des absents, vous pourrez venir avec nous.

En pièce jointe, les documents pour s’inscrire à cette sortie récompense.

En 2ème pièce jointe

: l’organisation de la sortie du samedi 23 avril pour les élèves inscrits (équipe A complétée par l’équipe B dans la limite des places disponibles).

Portfolio

Nickson B. et Benjamin Sa, joueur du Racing sur la pelouse, collèges Les Martinets et H. Sellier