Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Archives 2010-2012 > Nous y étions : Orangina Beach Rugby, vendredi 3 juin

Nous y étions : Orangina Beach Rugby, vendredi 3 juin

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Cette soirée, malheureusement très mal placée dans le calendrier cette année (grand week-end de l’Ascension), n’a pas permis aux élèves du Collège d’être présents. Nous espérons qu’il nous sera encore possible d’avoir des places pour l’année prochaine.

Réservez dès à présent votre soirée du vendredi précédent la finale du Top 14.

Grâce aux bons résultats de la 5èC (4è au tournoi Fair Play) durant le Challenge Rugby 92, nous bénéficions de places pour l’Orangina Beach Rugby qui se déroulera le vendredi 3 juin 2011 de 19h30 à 22h30 au P.O.P.B.
Nous avons obtenu 80 places.
Nous ouvrons cette proposition à tout les élèves du Collège Les Martinets et à leurs familles.
La date limite pour s’y inscrire : vendredi 3 juin 2011 jusqu’à 16h.

Les déplacements se font en RER

Il reste encore 25 places.

Je vous donne toujours rendez-vous à l’arrêt "les Martinets" du bus n°244 à 18h (à 18h15 nous devront être au RER). Venir avec des tickets de RER ou de quoi les acheter. Le retour est prévu pour 23h30, nous vous attendrons à la sortie du RER de Rueil-Malmaison, à côté des arrêts de bus (face au café des sports, 72 avenue Victor Hugo).

Au plaisir de vous voir participer à ce spectacle avec des joueurs comme Serge Betsen ou Christophe Dominici entre autres. Encore toutes nos excuses pour ces changements de dernières minutes dus au grand week-end de l’Ascension (pas assez de présents pour organiser un transport en car).
Madame Landot-Paty