Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Actualisation des listes des élèves inscrits à l’atelier Rugby

Actualisation des listes des élèves inscrits à l’atelier Rugby Matériel et répartition des goûters pour Module 1 et module 2 pour 2012-2013

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Après les premières séances de l’Atelier et les inscriptions au Collège, voici actualisées les listes des élèves inscrits à l’Atelier Rugby du collège Les Martinets pour l’année scolaire 2012-2013.
 Le module 1 correspondant aux niveaux 6è et 5è, le module 2 correspondant aux niveaux 4è et 3è. Vous avez le matériel nécessaire aux séances de l’atelier du lundi de 15h à 17h (module 1) et la répartition des jeunes pour apporter le goûter de fin d’entraînement. Les 2 responsables du goûter peuvent le donner à Madame Landot-Paty le lundi soit à 10h, soit à 12h et elle l’apporte à 16h sur les terrains de rugby.
Pour les goûters, voir les brèves chaque semaine.

Les élèves sont répartis sur 2 classes différentes pour les niveaux 6è, 5è, 4è.
 Chaque niveau à un projet différent pour la classe d’accueil. Projets sportifs et culturels.