Accueil > Pédagogie > E.P.S. > E.P.S.classe de 4ème > Le Rugby dans la danse pour les 4ème D

Le Rugby dans la danse pour les 4ème D

spectacle PROJET CORPS, 2ème volet de la quadrilogie

jeudi 22 novembre 2012 par Ghislaine Landot Paty

Votre enfant a reçu ce jour, vendredi 23 novembre 2012 , un premier document à remplir pour la représentation de "le ballon ovale" 2ème volet de la quadrilogie PROJET CORPS, l’image de la femme dans le sport. Une représentation mise en scène par Judith Depaule, prévu le vendredi 18 janvier à 20h30 au Théâtre de Chatillon.

Document ci-dessus.

Le spectacle est payant : l’entrée est de 8€ par personne, le CG92 prend en charge 5,50€ et le transport, il reste donc pour les famille à payer la somme de 2,50€.

Ce spectacle enrichira le cycle commencé vendredi dernier, puisque l’entrée dans l’activité danse passe par la gestuelle sportive.

Le rendez-vous est à 18h30 devant le collège, le retour est prévu pour 22h. La présence des parents au retour des élèves est fortement recommandée.

Les élèves rencontreront la metteur en scène ou la comédienne avant et après la représentation pendant une heure pour débattre et créer.

La séance au théâtre est fortement conseillée.

Pour en savoir plus sur les propos de la pièce et la démarche du groupe de création, vous pouvez vous rendre sur le site :

Retour des derniers documents et paiement au plus tard le vendredi 30 novembre à 10h, en cours d’E.P.S auprès de Madame Landot-Paty. Cette date est impérative afin de réserver les places.

À retrouver dans l'agenda