Accueil > Vie de l’établissement > Concours > Concours "Drôles de maths" : quelques nouvelles !

Concours "Drôles de maths" : quelques nouvelles !

Publication : (actualisé le )

Le concours s’est très bien déroulé malgré l’absence de 4 élèves.

Les élèves ayant participé peuvent déjà voir leur note depuis le 29 janvier en allant sur le site www.drolesdemaths.org avec leurs réponses.

Des corrigés expliqués sont aussi mis en ligne mais les classements ne seront disponibles qu’à partir de la mi-mars.

Les prix seront reçus en mai et attribués aux élèves en fonction de leur classement .

Des prix symboliques seront remis à tous les participants lors de la journée porte ouverte du 1er juin.

L’important étant de
 participer,
 s’amuser en faisant des mathématiques
 et faire preuve d’entraide si possible.

31 élèves inscrits des classes de 6ème E, 6ème F, 5ème A, 5ème C et 3ème B.

M. PANCARTE, professeur de mathématiques.

Ps : Les participants peuvent désormais aller sur le site consulter leur score, leur classement national ainsi que leur classement dans l’établissement.
De plus, afin de recevoir votre abonnement de 6 mois, tous les participants sont obligés d’aller dans la rubrique des résultats afin de choisir leur abonnement et d’y préciser leur adresse.