Accueil > Vie de l’établissement > Concours > Concours Kangourou : quelques nouvelles !

Concours Kangourou : quelques nouvelles !

samedi 16 mars 2013

La liste des participants est maintenant définitive depuis le départ en vacances d’hiver.
Il y a 56 participants provenant de 12 classes différentes mais avec une énorme majorité de sixièmes qui se sont bien mobilisés. Bravo !

Les élèves ont donc été répartis dans deux salles (G106 et G107), où ils passeront l’épreuve qui dure 50 min après avoir rempli des feuillets de participation. Ces feuillets peuvent prendre du temps à compléter pour certains donc n’hésitez pas à bien consulter le site pour y prendre connaissance et aussi pour poursuivre vos divers entrainements.

Pour rappel, il faudra un stylo noir !!! noir uniquement car ce sont des machines qui corrigent les feuillets réponses. La calculatrice est interdite mais brouillon et outils de géométrie sont autorisés.

Et il n’y a qu’une seule réponse possible par question (et une mauvaise réponse est plus pénalisante qu’une absence de réponse) donc ne vous précipitez pas.

Le rdv est donc donné à 10h (dès la première sonnerie de la fin de récréation) dans le couloir des salles G106 et G107 où les noms et les classes des élèves seront affichés sur les portes.

Ne soyez pas en retard car vous ne serez pas attendus.

À retrouver dans l'agenda