Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier 3F 2013 > Le projet de la Martinets ACtors’ team abouti !

Le projet de la Martinets ACtors’ team abouti !

Portes ouvertes 2013

mercredi 3 juillet 2013 par Frederique Le bret, Nathalie Lauquin

La journée des portes ouvertes a été l’occasion de découvrir le projet abouti de la Martinets Actors’ Team :

Le lipdub du collège !

Regardez !!

Projet de la classe de 3F 2013 on Vimeo.

13 Messages

• Le projet de la Martinets ACtors’ team abouti ! Le 22 septembre 2013 à 11:20 , par Yanis

Bonjour,

Tout d’abord, je dois dire que c’est un effort incroyable de tous les élèves et le personnel de soutien.

Et je voudrais mentionner spécialement ici que j’ai apprécié votre style de prise de vue vidéo, les angles de caméra et des mouvements de caméra.

Je suis toujours heureux quand je vois quelque chose de créatif comme ça !

Parler des étudiants, j’ai une question - hey tous les élèves, quel est le secret de votre autant d’enthousiasme et d’apprentissage si rapide ? :)

Félicitations à vous tous pour faire une telle vidéo étonnante !

• Le projet de la Martinets ACtors’ team abouti ! Le 15 juin 2013 à 11:15 , par GR

Je vous félicite tous pour cette vidéo , c’est vraiment super ! Vous avez du beaucoup vous amuser ,élèves et adultes, à organiser et à réaliser cette vidéo. Pour être franche, vous m’avez impressionnée. Vraiment bravo pour ce magnifique travail, vous le méritez.

Une ancienne élève des Martinets.

• Bravo à tous c’est génial, surtout de voir que rien n’a changé en un an.
    Superbe projet ! ;)

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 12 juin 2013 à 17:37 , par Abhishek

Hello,

First of all I must say it is an amazing effort from all students and supporting staff.

And I would like to specially mention here that I enjoyed your video shooting style, camera angles and camera movements.

I always feel happy when I see something creative like this !

Talking about the students, I have one question - hey all students, what is the secret of your so much enthusiasm and so quick learning skills ? :)

Congratulations to all of you for making such an amazing video !

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 11 juin 2013 à 12:26 , par Laureline CANAL

C’est juste EX-TRA-OR-DI-NAIRE
    Félicitations à tous !

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 8 juin 2013 à 11:53 , par Noblet-Roger Elisa

Super projet !! le résultat est spectaculaire, nous avons adoré !! beaucoup d’humour et de dynamisme en couleur ! bravo à tous les participants qui ont su montrer leur collège et le mettre en valeur ! merci. :)

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 5 juin 2013 à 22:57 , par GLP

Bravo, Bravo à tous ceux qui étaient devant la caméra comme ceux qui oeuvraient dans l’ombre. Que de travail. Et c’est une très belle vitrine du dynamisme des Martinets. Il faut une suite maintenant pour tous ceux qui voulaient y être et n’ont pas pu. Bravo et merci pour ces 10 minutes de bonheur.

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 4 juin 2013 à 21:03 , par L.C

Wha !
    Ce lipdub rend vraiment bien ! C’est vraiment génial à regarder et on ne voit même pas les 10 minutes passer ! C’est simplement GENIAL et les montages sont très bien faits (j’ai adoré le passage dans l’ordinateur pour aboutir à la salle de technologie) !!!
    Je regrette de ne pas avoir pu y participer !
    Bravo à tous !

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 4 juin 2013 à 20:05 , par AW

Belle idée et résultat sympathique !
    Bravo

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 4 juin 2013 à 19:56 , par JB

Bravo pour cette initiative !

C’est vraiment une idée superbe, cette vidéo, très originale !

Un très bel établissement.

Quel beau souvenir pour tous les jeunes !

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 4 juin 2013 à 15:56 , par SB

Wahou ! Wahou Wahou Wahou ! Braavoooo ! C’est extra’ ! Vraiment ! 10min de plaisir à voir ! L’aboutissement de beaucoup de travail,de la part de tous ! .. Bravo,un vrai plaisir pour les yeux,c’est super !
    Même pour ceux,comme moi (un regret,hélas !) qui n’y ont pas participé,cela fera un beau souvenir .. ! Alors un grand merci !
    Encore bravo !

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 21 juin 2013 à 12:31 , par cami

C’est super bien fait j’ai beaucoup aimer il y avait de l’ambiance , c’est vraiment sympa !!! Ca donne envie de chanter et de danser LOL

• Le projet de la Mac’team abouti ! Le 4 juin 2013 à 15:53 , par JID

C’est magnifique !!!
    Les plans séquences sont longs et s’enchaînent bien, toujours en mouvement, pas de temps mort !
    Félicitations à toute l’équipe pour cette merveille !