Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Matches du Souvenir de l’Atelier Rugby : lundi 10 novembre 2014

Matches du Souvenir de l’Atelier Rugby : lundi 10 novembre 2014 face au RAC Rugby, catégories benjamins, minimes et cadets

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Venez soutenir les jeunes des modules 1 et 2 de l’Atelier Rugby du Collège Les Martinets qui rencontrent pour la première fois de la saison le RAC Rugby, notre partenaire le lundi 10 novembre (le mardi est jour férié non travaillé au collège). Matches sur le terrain synthétique des bords de Seine, chemin rural 25 à partir de 18h30

3 flyers sont distribués aux élèves de l’atelier Rugby : 1 pour la famille, 1 pour un professeur de la classe et 1 pour un copain.

Match du souvenir en commémoration des sportifs tombés pendant la première guerre mondiale. De nombreux rugbymen sont morts dans les tranchées aussi bien dans des équipes françaises que dans des équipes du Royaume Uni que plus loin dans l’hémisphère sud, avec par exemple des Australiens.

Début de l’échauffement à 17h30 pour tous et début des matches à 7 vers 18h30 :

Module 1 : 6è et 5è, contre une équipe de benjamins de RAC Rugby
Module 2 : 4è et débutants 3è, contre une équipe mixte de minimes du RAC Rugby
Module 2 : 3è confirmés (2 à 3 ans de pratique), contre une équipe de cadets nés en 2000

A la fin des matches, les familles des 2 regroupements (Atelier Rugby et RAC Rugby) auront apporté de quoi faire un apéritif salé mis en commun pour tous les joueurs.
Prenez connaissance, au dos du flyer pour les familles, de ce que vous devez apporter pour alimenter l’apéritif d’après match.
Nous vous attendons, nombreux, comme à chaque fois, pour soutenir vos filles et fils sous les couleurs du Collège : le vert et blanc.