Accueil > Vie de l’établissement > Sorties, voyages, échanges > Sortie TAM, spectacle de danse de la compagnie Ailey II, dimanche 23 (...)

Sortie TAM, spectacle de danse de la compagnie Ailey II, dimanche 23 novembre 2014

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Quelques élèves de l’option danse en 3ème 1, 2 et 4 ont bénéficié d’un spectacle chorégraphique de très grande qualité cet après-midi au TAM. Elles ont pu découvrir une technique très élaborée chez chacun des danseurs et s’imprégner des chorégraphies afin d’élaborer la leur. Nous avons pu discuter des consignes de travail et des critères de réalisation pour leur propre chorégraphie pendant les entractes. Elles ont pu ainsi affiner la lecture du spectacle, et se créer un jugement de spectatrice avertie. Maintenant, il faut attendre, le cycle 3, le vendredi matin pour voir les réalisations de ces élèves.