Accueil > Vie de l’établissement > Sorties, voyages, échanges > Sortie TAM, spectacle de danse chorégraphe Boris Eifman, mardi 9 décembre (...)

Sortie TAM, spectacle de danse chorégraphe Boris Eifman, mardi 9 décembre 2014

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Sortie facultative proposée aux élèves de 6è7 qui sont actuellement en cycle danse et aux 3è qui ont choisi l’option danse en cycle 3.

Voir la fiche jointe pour vous inscrire et pour le descriptif du spectacle. Le retour de ces feuilles doit se faire pour mercredi 3 décembre 2014.

{{}}
Nous avons eu cette opportunité le vendredi 28 novembre, le service de liaison scolaire du TAM nous ouvre le balcon au tarif spécial scolaire de 15€ par personne. Les élèves du collège après la prise en charge de la coopérative devront 9€ pour y assister et les adultes qui souhaiteraient encadrer cette sortie devront payer les 15€ à la place des 20€ proposés aux groupes ou des 40€ du spectacle pour les individuels.
Nous avons pré-réservé 30 places mais nous pouvons aller jusqu’à 70 si vos inscriptions nous arrivent dans les temps.