Accueil > Pédagogie > Mathématiques > Travaux d’éléves en géomérie > Portes ouvertes : opération coup de coeur

Portes ouvertes : opération coup de coeur

Les 5èmes se mettent en " 3D" en mathématiques

dimanche 31 mai 2015 par Nathalie Lauquin

Lors des portes ouvertes du 30 mai 2015, les visiteurs sont venus nombreux voter pour les sujets réalisés par les 5èmes1 et 5èmes5 en mathématiques.

Merci à tous !

Le sujet 6 est élu " coup de coeur" !

Félicitations à Assya, Julie, Laura et Yasmine qui ont réalisé ce petit jardinier !

Un grand bravo aussi à tous les élèves de 5ème1 et 5ème5 qui ont contribué par leur originalité et leur investissement à cette magnifique exposition haute en couleur !

Un grand merci aussi à tous les élèves volontaires qui sont venus avec enthousiasme préparer la journée portes ouvertes la veille et/ou accueillir les futurs collégiens autour des activités interactives sur le VPI.

Le classement ici !

Portfolio