Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > L’Atelier Rugby reprend lundi 7 décembre 2015

L’Atelier Rugby reprend lundi 7 décembre 2015

dimanche 13 décembre 2015 par Ghislaine Landot Paty

A tous les impatients de l’Atelier Rugby,

L’attente va cesser :

Reprise le lundi 07 décembre

Nous donnons rendez-vous au 6ème et 5ème, lundi 07 décembre, à 16h, dans le HALL avec Damien, le représentant de la Vie Scolaire qui va accompagner les élèves de 6ème, puis à 17h pour les 4ème et 3ème. Je récupère l’argent des ventes à la récréation de 15h. Il vous reste toutes les vacances de Noël pour vendre et nous ferons les comptes à la rentrée autour d’une galette. Il y a encore des cartes de voeux, des gourdes, des stylos et des calculettes de poche. Il reste 5 paires de boucles d’oreilles offertes par la maman de Maxime C. sur les 28.

Si vous avez des copains qui souhaitent vous aider à vendre, qu’ils viennent chercher une autorisation à faire signer par leurs parents.
Bravo aux vendeurs, nous attendons toutefois la clôture de celles-ci pour vous transmettre par écrit les sommes récoltées.

Si vous avez des amis qui souhaitent rejoindre l’Atelier Rugby, venez avec eux pour récupérer un dossier d’inscription avant le 7 décembre ou pour pratiquer lors de la séance du lundi 7 décembre. Pour ceux qui arrêteraient l’Atelier Rugby malgré sa reprise, vous devez nous fournir un courrier signé par vos parents et vous-même en y expliquant les raisons. Nous avons une participation de la coopérative du collège, pour l’instant, construite sur le nombre d’inscrits au dispositif, donc nous devons avoir une liste à jour et savoir pourquoi vous êtes absents aux séances du lundi soir afin de ne pas téléphoner aux parents sans besoin.

Vous trouverez en pièce jointe le document officiel, affiché au collège et que chaque élève inscrit à l’Atelier Rugby va recevoir ce vendredi.

Madame Landot-Paty

7 événements terminés