Accueil > Vie de l’établissement > Sorties, voyages, échanges > Sorties sportives > Sortie match de rugby Racing92/Toulouse au Stade de France pour la 5è3 le 28 (...)

Sortie match de rugby Racing92/Toulouse au Stade de France pour la 5è3 le 28 novembre 2015

Annulation

mercredi 18 novembre 2015 par Ghislaine Landot Paty

En concertation avec Madame Clot, avec raison et lucidité, nous avons annulé auprès du Conseil Départemental du 92, qui nous avait aimablement offert cette sortie, notre participation.

Nous pouvons décider personnellement de choix que nous ne pouvons élargir dans le cadre de notre profession aux autres, parents comme élèves du collège Les Martinets.
Nous souhaitons que nos sorties scolaires soient les plus sécurisées possible et conduites dans l’apaisement et la joie.
J’espère que toutes les familles et surtout les jeunes filles et garçons concernés comprendront notre choix.
Pas de sortie le samedi 28 novembre.