Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section RUGBY > archives 2009-2017 > Rencontres du mois de juin

Rencontres du mois de juin

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Les rencontres District de la fin d’année :

Le 2 juin 2010 : rencontres Les Martinets-Marcel Pagnol-Les Bons Raisins

Rendez-vous à 13h devant le Stadium pour un départ en bus à 13h10 pour le gymnase Les Raguidelles à Suresnes. Arbitrage par les jeunes officiels de différents établissements du district.

Le 9 juin 2010 : les grandes finales :

Rendez-vous à 13h devant le Stadium pour un départ en bus à 13h10 pour le Stade Maurice hubert à Suresnes. Les équipes qualifiées seront affichées dans le gymnase du collège les Martinets au plus tard le lundi 7 juin.
_Les tournois triangulaires se termineront par un goûter offert par le district.

N’oubliez pas que la semaine suivante, le mercredi 16 juin, c’est la sortie de fin d’année pour toutes les sections de l’Association Sportive du Collège. Dès réception de la fiche, inscrivez-vous auprès de vos professeurs d’E.P.S. ou d’A.S.

Bonne fin de saison à tous.