Accueil > Vie de l’établissement > Restauration scolaire > Ré-Ouverture de la demi-Pension le mardi 6 septembre 2011

Ré-Ouverture de la demi-Pension le mardi 6 septembre 2011

Publication : (actualisé le )

S’assurer que la carte d’accès (qui est valable toute la scolarité dans ce collège) n’est pas oubliée à la maison

En cas de perte ou de dégradation de la carte, il convient alors de se présenter à l’intendance avec :

une photo d’identité
 un chèque de 6,15 € (4,95 € pour un primo-arrivant) libellé à l’ordre de l’agent comptable du collège les Martinets.
(délibération 22-2011 du conseil d’administration du 27/06/2011)

L’ancienne carte sera alors mise en opposition et remplacée par une nouvelle carte qui sera remise à l’élève par l’intendance.

Attention : en cas d’oubli de carte c’est auprès de la vie scolaire qu’il appartient à l’élève de se signaler dès son arrivée au collège (récréation de 10h00).

Toute carte trouvée au sein du collège doit être rapportée à l’intendance.