Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > archives 2010-2012 > Natation 6èC et 6èF classes de Mme Landot-Paty

Natation 6èC et 6èF classes de Mme Landot-Paty tests et cycles

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Pour les 6èC :
Test de natation le mardi 21 septembre de 15h à 17h.
A l’issue de ce test, votre enfant, s’il est vrai ou faux débutant, bénéficiera de nombreux cours de natation avec Mme Traiffort sur 2 cycles minimum.
Le reste de la classe, les "débrouillés", auront natation du mardi 30 novembre 2010 au mardi 1er février 2011 (soit 7 séances) sur un seul cycle avec moi et en même temps que les élèves débutants et Madame Traiffort.

Pour les 6èF :
Test de natation le jeudi 23 septembre de 15h à 17h.
A l’issue de ce test, votre enfant, s’il est vrai ou faux débutant, bénéficiera de nombreux cours de natation avec M Huez sur 2 cycles minimum.
Le reste de la classe, les "débrouillés", auront natation du jeudi 30 septembre 2010 au jeudi 2 décembre 2010 (soit 9 séances) sur un seul cycle avec moi et en même temps que les élèves débutants et Monsieur Huez.

N’oubliez pas vos maillots de bain (une pièce pour les filles et un slip de bain pour les garçons). Le bonnet est obligatoire. Prenez une serviette et du gel douche pour la sortie. Le gel douche ne doit pas être emporté sous la bulle .

Prévoir un goûter dans le sac de piscine plus un bonnet de laine ou en polaire pour la période hivernale. N’oubliez pas de bien vous alimenter la veille au soir (sucres lents : pâtes de préférence) et de manger correctement le matin et le midi.

En cas d’empêchement pour raison médicale (utilisez le certificat d’inaptitude), l’élève restera en permanence avec un travail à effectuer. En cas d’oubli du maillot de bain, un prêt sera possible avec une croix sur le carnet.
Bon travail,
Madame Landot-Paty