Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > archives 2010-2012 > Liste des groupes Natation en 6èF le jeudi de 15h à 17h

Liste des groupes Natation en 6èF le jeudi de 15h à 17h Les débutants avec Monsieur Huez, le cycle des "débrouillés" avec Madame Landot-Paty.

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Les élèves débutants en natation, à l’issue du test, formeront un groupe spécifique le jeudi soir et iront, encadrés par Monsieur Huez, à la piscine dès le jeudi 30 septembre après s’être présentés à l’appel de leur classe.

Voici la liste des élèves concernés en 6èF :
COULIBALY Fatoumata,
HALWANI Jad,
ID BIHI Ziad,
LE BEL Augustin,
MBAYE Youssou,
MICHEL Valentin,
MITRAIL Jean-Luc,
NACHIN Cécile,
PINTO Mehdi,
PIRON Léa,
RAZAKATIANA Yari,
SOLDANO Nicolas.

Absente au test :
PINASIO Catherine.

Les autres élèves de la classe seront avec moi et répartis en 3 groupes de compétences différentes. Le travail portera sur le savoir nager longtemps, sur une initiation au sauvetage et sur l’apprentissage de 3 nages : la brasse, le crawl et le dos crawlé.

Pour le matériel : revoir l’information sur les tests de natation.

Merci et tous à vos plots,
Madame Landot-Paty