Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section RUGBY > archives 2009-2017 > Compétition du mercredi 16 novembre et Inscription des équipes de Volley-ball (...)

Compétition du mercredi 16 novembre et Inscription des équipes de Volley-ball aux compétitions du district la rencontre se déroule au gymnase République. Le rendez-vous est à 13h30 pour toutes les équipes et début des matchs, après échauffement, à 14h00

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Depuis la réunion du district du mercredi 28 septembre 2011, j’ai inscrit :

Pour le collège Les Martinets :
1 équipe mixte de benjamins : LMBmixte (3 filles et 2 garçons),
1 équipe de minimes masculines : LMMG,
2 équipes de minimes féminimes : LMMF1 et LMMF2.

Nous ne commencerons les matchs du district que le :

mercredi 16 novembre chez nous contre les collèges Marcel Pagnol et Emile Zola,

Rendez-vous à 13h30 pour tous, les matchs débutent à 14h précise.
Il y a forfait d’une équipe de minimes garçons et d’une équipe de minimes filles. Pour les garçons = 1 match et pour chaque équipe de filles = 3 matchs. Vous avez le planning des matchs en pièce jointe. Le collège qui nous était associé n’a plus d’équipe minimes filles d’engagée, ce n’est pas un forfait.

il reste encore des places dans les équipes mais nous pouvons aussi en inscrire d’autres avant les rencontres.

Pour vous inscrire, demander les documents à votre professeur d’E.P.S. ou venez aux horaires d’entraînement, avec une décharge de vos parents. Vous pourrez commencer le volley-ball et la semaine suivante me transmettre tout le dossier.