Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section ESCALADE > archives 2009-2012 > Escalade

Résultats de la compétition du 19 Mai 2010 à Meudon

jeudi 20 mai 2010

Félicitations !

Aux 2 grimpeurs Clément, 1er des benjamins ( et 3ème au classement du Challenge Départemental) et Alexis, 5ème ( et 19ème au Challenge).

La compétition s’est déroulée dans le cadre magnifique du Château de Bussières à Meudon. Les grimpeurs étaient évalués par de Jeunes Officiels (J.O, élèves formés au rôle de juge).

L’évènement s’est terminé par la remise des récompenses et autour d’un gôuter convivial.

Les résultats de la compétition et le classement provisoire du Challenge sont disponibles sur le site unss92.