Accueil > L’établissement > Infos pratiques > Année scolaire 2013-2014

Année scolaire 2013-2014

Dernier ajout : 5 juillet 2014.

• réunion de présentation de la classe de 6ème rentrée 2018

la Principale convie les parents des futurs élèves de 6ème à assister à la réunion de présentation de la classe de 6ème qui aura lieu à 18h au collège, en salle polyvalente, selon le planning suivant :
    Lundi 5 février 2018 : écoles Claude Monet et Trianons
    Jeudi 15 février 2018 : écoles Jean Moulin et Tucksteel A et B

s’il vous était impossible de venir à la date prévue pour l’école vous pouvez éventuellement assister à la seconde.
    De même, les parents dont les enfants ne sont pas scolarisés dans les établissements de secteur assistent à l’une ou l’autre des deux réunions.
    Cordialement,

• remise des diplômes du DNB

La remise des diplômes du DNB aura lieu le jeudi 23 novembre au collège à 18h, les élèves doivent venir avec une pièce d’identité. je rappelle qu’il était nécessaire de confirmer sa venue par mail.