Accueil > L’établissement > Infos pratiques > Année scolaire 2013-2014

Année scolaire 2013-2014

Dernier ajout : 5 juillet 2014.

• seconde et dernière date pour inscriptions 6ème

Veuillez noter que les parents dont les enfants seront scolarisés en 6ème au collège l’an prochain doivent venir inscrire leur enfant mercredi 14 juin matin . En cas d’impossibilité majeure il est nécessaire de prendre RV avec Mme Brida, secrétaire de direction en appelant le collège.

• Entrée en 6ème en septembre 2017

Les documents nécessaires pour l’inscription ( et le choix de l’option bi-langues anglais-allemand) vous parviendront par les écoles prochainement. Les familles dont les enfants sont scolarisés dans des écoles autres que les écoles de secteur doivent les demander par mail à l’établissement : 0921235t@ac-versailles.fr.