Accueil > Vie de l’établissement > QUIZ DE LA SEMAINE DES LANGUES

QUIZ DE LA SEMAINE DES LANGUES

Publication : par Principale-Adjointe

Toute l’équipe de la semaine des langues a le plaisir d’annoncer le lancement du quiz de la semaine des langues le mardi 19 mars sur Pronote. Il permet à chacun de tester de façon ludique ce qu’il retient des nombreuses activités proposées tout au long de cette semaine : expositions dans le hall sur les sports irlandais, les sports en Angleterre et dans les pays anglophones, les citations sur le sport en latin et grec, le travail sur “las cholitas” et la lutte contre la machisme, le puzzle multilingue sur les disciplines olympiques, les films autour du sport (Yuli et Billy Elliot), l’initiation au football gaélique et les enregistrements en diverses langues de citations sur le sport.

Le quiz est 100% en ligne et est ouvert à tous les élèves, parents et personnels de l’établissement jusqu’au vendredi 22 mars à 11h (lien ci-dessous). Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie de clôture de la semaine des langues et le premier élève des niveaux 6è/5è et 4è/3è se verront récompensés.

Lien vers le quiz : https://www.quiziniere.com/diffusions/JOPZOO

Bonne chance à tous et bonne semaine des langues !