Sur l’agenda

Période juin 2013 - mai 2014

• juin
  • Cette information est en direction des élèves déjà inscrits au collège cette année scolaire : le dossier à télécharger, à remplir et à rendre dans ce délai. Vous pouvez aussi le récupérer auprès des professeurs d’E.P.S.

Collège Les Martinets

| 0/40

• Oyé Oyé voilà déjà quelques mois que le collège a organisé des concours mathématiques ...
    Les (...)

Collège les Martinets
    Salle G 106

• Test physique pour les demandes d’inscription à l’atelier Rugby pour l’année scolaire 2013-2014

Terrains de Rugby des bords de Seine
    Rendez-vous directement sur place pour 16h00 ou à 15h au collège Les Martinets avec Madame Landot-Paty

• septembre
  • Entraînement avec Nicolas Giraud. Module 1 entre 15h et 17h, module 2 entre 16h et 17h.
    Responsable pédagogique de l’Atelier Rugby : Madame Landot-Paty

en attente

• novembre
  • Mobilisons-nous tous ! Aujourd’hui on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid...Ces (...)