Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section RUGBY > archives 2009-2017 > L’AS Volley-ball pour JUIN : la sortie de fin d’année : 15 juin et bilan du 8 (...)

L’AS Volley-ball pour JUIN : la sortie de fin d’année : 15 juin et bilan du 8 JUIN 13h-16h pour les Grandes Finales du district District et entraînement

Publication : par Ghislaine Landot Paty

BRAVO aux Minimes filles de l’équipe 1 qui ont su conserver leur place de première du début de la compétition jusqu’à la grande finale.

JUIN

15 juin : fin des activités de l’A.S., regroupement de toutes les sections

Sortie de fin d’année pour les élèves méritants de l’A.S

Rallye pédestre, épreuves et rencontres par équipes et par affinité aux alentours du Bois de Saint Cucufa.
Bravo aux participants de cette belle journée qui ont su très activement chercher les balises (pas toujours en état) dans le bois des Gallicourts. Le pique-nique fut rapide car ils avaient déjà envie de poursuivre les activités sportives. Nous avons donc repris, à pied, le chemin de notre gymnase République au Stadium pour terminer le fil rouge du Rallye et les tournois sportifs (foot en salle, hand-ball et basket-ball).
Nous avons fini cette journée par le goûter de l’AS sous les tentes montées devant le sautoir de hauteur.
Bravo encore et à l’année prochaine pour d’autres festivités à la fin des compétitions par activités.

mercredi 8 juin

Grandes finales au gymnase République

Bravo à l’équipe 1 des Minimes filles qui est la seule (en première place) à représenter le Collège Les Martinets ce jour.
Rendez-vous à 13h pour les 4 représentantes de cette équipe : Madison, Manon, Chloé et Kim. Nous installerons (avec les futurs Jeunes Officiels) les 3 terrains pour les rencontres triangulaires des meilleures équipes du district en catégorie :

Benjamins :
Dupanloup 1 + Dupanloup 2 + Bons Raisins 1
(l’équipe Les Martinets est 5è/8, celle de La Malmaison 6è/8)

Benjamines :
Bons raisins 1 + Henri Dunant 1 + Marcel Pagnol
(l’équipe Les Martinets est 8è/8)

Minimes Garçons :
Emile Zola + Bons Raisins 1 + Bons Raisins 2
(l’équipe Les Martinets est 4è/6)

Minimes Filles :
Les Martinets 1 + Marcel Pagnol + Emile Zola 1
(l’équipe Les Martinets 2 est 6è/7)

Cette compétition sera suivie de la remise des coupes et des médailles autour d’un goûter offert par le district.
Seront aussi convoqués les élèves qui auront réussi l’épreuve écrite du mercredi 25 mai. La liste va suivre dans ce même article. Ils devront arbitrer les matchs de la Grande Finale du district.

22 juin : réunion pour les professeurs d’EPS du district.
Si vous avez des remarques à faire remonter au sujet du district, vous pouvez me mettre vos suggestions sur un papier.

Regardez régulièrement les affichages au gymnase.

Archives de mars :

16 mars : matchs avec les collèges de Suresnes chez eux. Rendez-vous à 12h45 au gymnase République pour toutes les équipes.

23 mars : Inter-district pour les benjamins. Convocation personnelle, les autres volleyeurs n’ont pas d’entraînement.

30 mars :
Entraînement pour toutes les équipes aux horaires habituelles

Archive d’Avril :

6 avril et 27 avril :
En raison du stage et de la convocation aux examens de madame Landot-Paty, il n’y aura pas d’entraînement.

Archive de Mai :

Convocation pour la rencontre du mercredi 4 mai 2011

Rendez-vous pour tous devant le gymnase République pour 13h00 (distribution des tickets).
Ensuite nous nous dirigerons vers l’arrêt EGLISE DE RUEIL, bus n°467
Descendre à la station COLLEGE JULES VERNE.
Pour ceux qui s’y rendraient directement : rendez-vous au gymnase Ladoumègue pour 13h30. Prévenir Madame Landot-Paty par mail sur lesmartinets.eps@laposte.net

11 mai :
Match de remplacement, rencontre avec Les Bons Raisins. Rendez-vous dans le gymnase République à 13h15 pour toutes les équipes.

Convocation pour la rencontre du mercredi 18 mai 2011

Rendez-vous pour :

les équipes de BENJAMINS (Les Martinets et La Malmaison)
et pour l’équipe de BENJAMINES + les 2 Chloé et Florence
devant le gymnase République pour 13h00 (distribution des tickets).
Ensuite nous nous dirigerons vers l’arrêt EGLISE DE RUEIL, bus n°144
Descendre à la station DUNANT.
Pour ceux qui s’y rendraient directement : rendez-vous au Gymnase BUISSONNETS, 29 Rue H. DUNANT à RUEIL-MALMAISON pour 13h30.
Prévenir Madame Landot-Paty par mail sur lesmartinets.eps@laposte.net

Fin des matchs prévu pour 16h

.

25 mai :
Entraînement sur l’ensemble du créneau. Attention, nous ferons les matchs internes. Soyez tous présents, Les Martinets comme La Malmaison. Nous ferons aussi l’évaluation des jeunes arbitres et l’arbitrage des matchs internes pour valider.

C’est notre dernière séance ensemble

, le 1er juin : dernier match contre le groupe C (rattrapage) et le 8 juin : grande finale.
Nous confectionnons actuellement un rallye pédestre avec des épreuves pour la sortie de l’AS prévue le 15 juin (fiche qui suivra).
Venez donc avec des boissons et des douceurs pour clôturer cette belle saison.

Archive de Juin :

1er juin : matchs de rattrapage contre le groupe C (Collèges Marcel Pagnol et Jules Verne)

Nous avons tous rendez-vous à 13h au gymnase République pour prendre le bus. Chloé M. pourra jouer avec les benjamins garçons car à Jules Verne, ils ont aussi une équipe mixte qui joue dans la catégorie des benjamins. Il y a des minimes garçons et des minimes filles. Ce sont les derniers matchs avant les qualificatifs pour les grandes finales du district. Les 3 premières équipes dans chaque catégorie.